Il paraissait évident qu’on ne pouvait pas rester à ne rien faire face à la crise que la France traverse. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaiter participer à notre façon et selon nos moyens à l’effort collectif en livrant des repas gratuits au personnel des services covid des hôpitaux proches de nos restaurants. « Cette situation est difficile pour tout le monde mais à chacun d’être solidaire à sa manière. Si ça peut donner l’exemple et inciter d’autres restaurateurs à le faire, on aura tout gagné » indique Audray Tuzolana, l’un des associés.

Livraison dans plusieurs hôpitaux d’Ile-de-France

C’est ainsi que des plats ont été fournis à l’Hôpital de La Pitié Salpêtrière, l’hôpital Beaujon et l’hôpital de la fondation Rothschild. Au menu, nos incontournables : mafé, yassa et poulet grillé.

C’est aussi une manière de motiver nos équipes dans cette ambiance un peu morose. Ils contribuent eux aussi à l’effort solidaire en préparant les commandes et nous les remercions encore une fois pour leur présence et leur sourire. Bien entendu, nous apportons également tout notre soutien aux autres corps de métiers (pharmaciens, éboueurs, caissières, routiers, etc).

« Réchauffer les cœurs du personnel soignant »

Dans cette démarche nous souhaitons réchauffer les cœurs du personnel et leur accorder une petite escapade le temps d’un repas. « Si cela peut leur apporter du réconfort et qu’ils se sentent soutenus, c’est déjà une bonne chose » nous dit Boubakar, manager d’un des restaurants. Et surtout, ils espèrent leur faire gagner du temps de repos en rentrant chez eux pour ne pas avoir à préparer à manger avant d’aller travailler.

Encore merci pour le travail que vous fournissez !!