C’est officiel, notre 7ème restaurant sera à Londres.

C’est avec une grande joie que nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre 7ème restaurant Afrik’N’Fusion. Et cette fois-ci, l’ouverture s’est faite outre Manche puisque c’est à Londres, et plus précisément dans le quartier de Fulham, que nous avons ouvert nos portes.

Après une étude de marché, nous avons été au regret de faire les mêmes constats que 9 ans plus tôt en France : la cuisine africaine n’était pas assez représentée sur le territoire. “Ici, la cuisine du Sénégal ou du Mali n’est pas du tout représentée. A Londres, on est davantage sur des restaurants ghanéen ou nigérien” affirme Abdelkader Jawneh, l’un des co-fondateurs de la chaîne. C’est dans ces circonstances qu’il nous a paru évident de nous installer sur le sol anglais. 

Une nouvelle étape : l’international. 

Ce 7ème restaurant marque le début d’une nouvelle histoire pour Afrik’N’Fusion puisque c’est le premier restaurant de la chaîne à ouvrir à l’international, à l’image des futures perspectives des associés du Groupe. C’est également avec ces nouvelles ouvertures que nous voulons engager le pas et développer notre franchise.

Deux autres ouvertures sont d’ailleurs prévues sur le continent Africain et plut particulièrement en Afrique du Nord. Nous vous en parlerons très prochainement !

Retour en images…

A l’occasion de cette ouverture, nous avons organisé une inauguration en présence de ceux et celles qui font que le Groupe Afrik’N’Fusion est ce qu’il est aujourd’hui. Nous tenions d’ailleurs à les remercier encore une fois pour leur présence et leur sourire.